Les policiers de Gironde lancent un appel à témoins pour retrouver une femme de 22 ans, disparue depuis quatre jours

Les policiers de la Gironde ont lancé un appel à témoins pour retrouver une jeune femme de 22 ans. Disparue dans la nuit du 13 au 14 février, elle n’a toujours pas été retrouvée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis quatre jours, aucun signe de Roslane, une jeune Mérignacaise de 22 ans. Elle a disparu dans la nuit du 13 au 14 février. “Le 13 au soir, elle était dans sa chambre, le 14 au matin, elle avait disparu", précise la direction interdépartementale de la police nationale de Gironde. La jeune femme serait sans carte bleue ni téléphone.

Un appel à témoin a été lancé par les policiers girondins pour la retrouver. Sa disparition est considérée comme inquiétante à cause de la présence de troubles psychologiques chez la jeune femme. Coutumière de disparition ponctuelle "pendant une nuit ou 48 h", les parents de la jeune femme ont signalé sa disparition samedi 17 février, pensant que leur fille reviendrait. Selon les éléments recueillis, elle apprécierait se balader dans le centre-ville de Bordeaux ou dans les centres commerciaux de la métropole, Bordeaux-Lac et Mériadeck.

Selon les forces de police, la jeune femme mesure 1,78 m et possède des cheveux châtains mi-long et ondulés. Impossible de connaître en revanche sa tenue au moment de sa disparition. Elle porterait régulièrement un sac à dos noir sans logo.

Un numéro d'appel a été mis en place (05 57 85 73 16) pour contacter les enquêteurs en cas d'informations sur la jeune femme. Pendant le week-end et la nuit, les policiers sont joignables au 05 57 85 71 01.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information