Les policiers de la Gironde ont lancé un appel à témoins pour retrouver une jeune femme de 22 ans. Disparue dans la nuit du 13 au 14 février, elle n’a toujours pas été retrouvée.
Depuis quatre jours, aucun signe de Roslane, une jeune Mérignacaise de 22 ans. Elle a disparu dans la nuit du 13 au 14 février. “Le 13 au soir, elle était dans sa chambre, le 14 au matin, elle avait disparu", précise la direction interdépartementale de la police nationale de Gironde. La jeune femme serait sans carte bleue ni téléphone.
Un appel à témoin a été lancé par les policiers girondins pour la retrouver. Sa disparition est considérée comme inquiétante à cause de la présence de troubles psychologiques chez la jeune femme. Coutumière de disparition ponctuelle "pendant une nuit ou 48 h", les parents de la jeune femme ont signalé sa disparition samedi 17 février, pensant que leur fille reviendrait. Selon les éléments recueillis, elle apprécierait se balader dans le centre-ville de Bordeaux ou dans les centres commerciaux de la métropole, Bordeaux-Lac et Mériadeck.
Selon les forces de police, la jeune femme mesure 1,78 m et possède des cheveux châtains mi-long et ondulés. Impossible de connaître en revanche sa tenue au moment de sa disparition. Elle porterait régulièrement un sac à dos noir sans logo.
Un numéro d'appel a été mis en place (05 57 85 73 16) pour contacter les enquêteurs en cas d'informations sur la jeune femme. Pendant le week-end et la nuit, les policiers sont joignables au 05 57 85 71 01.