Les prévisions météo France 3 Nouvelle-Aquitaine du jeudi 27 avril

L'amélioration viendra par le sud-ouest de la région.

Jeudi matin, nous retrouverons un ciel gris et bas avec encore quelques bruines mais le temps commencera à changer avec un ciel qui se dégagera par les Pyrénées-Atlantiques. 

L’amélioration progressera lentement mais sûrement car le temps sec va se généraliser en début d’après-midi et les éclaircies se développeront par le sud-ouest.

Mercure en hausse

A l'aube jeudi, les températures seront en hausse par rapport à la veille et très souvent au-dessus des 10°C.

Jeudi après-midi, les températures vont grimper sous le soleil dans le sud. On attend 26°C à Mont-de-Marsan, 25°C à Pau, 23°C à Agen.

En revanche, sous les nuages encore nombreux dans le nord, les températures seront stationnaires par rapport à la veille. 

Un week-end assez maussade

Dans les prochains jours, nous resterons dans un flux d’ouest ce qui nous garantit un temps doux mais aussi plus nuageux et pluvieux selon les jours, parfois même instable. 

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité