Match nul pour les Girondins de Bordeaux face à Monaco, au Matmut-Atlantique ce dimanche 20 février 2022. Les Marine et Blanc ont montré de l'envie mais cela n'a pas été suffisant pour l'emporter.

Les Girondins de Bordeaux doivent se contenter d'un match nul en cette 25e journée de Ligue 1. Les derniers du classement ont fait face au sixième, les Monégasques, au Stade Matmut-Atlantique ce dimanche 20 février 2022. Ce match est le premier de David Guion à la tête du club bordelais dont l'objectif est le maintien de l'équipe en Ligue 1.

Des Bordelais plus conquérants

La rencontre a commencé intensément dès les premières minutes avec une ouverture de score de Rémi Oudin (22'). Les Monégasques finissent à 10 à la mi-temps avec l'exclusion de l'ancien milieu bordelais Aurélien Tchouaméni. Mais à la 67' Monaco égalise sur un but contre son camp de Marcelo, le défenseur bordelais.

Une première pour David Guion pas complètement réussie donc mais intéressante. Les Bordelais ont été plus conquérants dans les duels que ces dernières semaines.

Prochain match de championnat pour les Girondins de Bordeaux dimanche 27 février, face à Clermont, au Stade Gabriel Montpied.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité