Mérignac : ils n'ont pas oublié les paroles

80 candidats ont décidé de passer le casting pour tenter de participer à N'oubliez pas les paroles, l'émission karaoké de Nagui sur France 2. L'audition a eu lieu à Mérignac lundi 9 juillet. Ils ont passé trois étapes devant le jury pour tenter de marquer les esprits !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Joe Dassin, Céline Dion, Daniel Balavoine n'ont qu'à bien se tenir ! 80 candidats sont venus participer à l'audition de N'oubliez pas les paroles pour tenter de décrocher une place dans le fameux jeu de Nagui sur France 2. Ils ont dû passer trois étapes face à un jury pour tenter d'obtenir le précieux sésame : épreuve écrite, chant a capela et chant face caméra. 

 

Être à l'aise face caméra et face aux autres




Les candidats avaient préparé deux chansons chacun (au cas où un autre aurait eu la même idée), et il fallait ensuite chanter quelques couplets face aux autres. Un exercice pas forcément évident mais qui est nécessaire puisque la production cherche des candidats à l'aise pour pouvoir ensuite passer à la télé. 
 


18 sélectionnés dans quelques mois




"La justesse reste importante mais on n'est pas là pour dénicher des talents, ça reste un jeu", explique Nicolas Prokopiadis, membre du casting. Ici donc pas de future vedette qui remplira des salles de concert, mais peut-être le prochain maestro de l'émission de Nagui. Réponse dans quelques mois pour ces passionnés de chanson, 18 candidats auront la chance d'être sélectionnés. 

 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Paris peut-elle redevenir une capitale de l'art ?

regarder