Mérignac : une femme brûlée gravement et 30 personnes évacuées dans une résidence

Les sapeurs pompiers sont intervenus sur l'incendie d'un appartement ce 7 mai à minuit et demi, au rez-de-chaussée d'une résidence du quartier Capeyron à Mérignac près de Bordeaux. Une femme de 60 ans a été grièvement brûlée, 30 personnes ont été mis en sécurité et 40 appartements ont été impactés par les fumées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La sexagénaire, pris en charge par les pompiers, a été évacuée, dans un état grave vers le CHU de Pellegrin, ce samedi vers minuit et demi. Elle aurait été grièvement brûlée.

Une trentaine de pompiers sont intervenus pour éteindre l'incendie d'un appartement de 60 m² au moyen de trois lances. Ils ont, dans le même temps, procédé à l'évacuation des voisins de cette résidence à deux étages du quartier Capeyron de Mérignac. Aucune autre victime n'est à déplorer.

D'après les pompiers, une quarantaine d'appartements alentours auraient été touchés par les fumées. 8 personnes ont été relogées, six par la mairie et deux par leurs propres moyens.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information