• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Messmer, le Roi de l'hypnose, sera ce vendredi à Bordeaux, sur la scène du théâtre Fémina

Messmer, l'hypnotiseur dit " le fascinateur ", l'homme au regard pénétrant, grande référence à travers le monde, est actuellement en tournée en France pour présenter " Hypersensoriel ", son nouveau spectacle dans lequel il met à profit nos 5 sens. Bluffant... et troublant !

Par Marie Rigout

Messmer qui pratique l'hypnose sur scène depuis les années 90, fait salle comble partout où il passe. Et à chaque fois, le public est interloqué. Il faut dire qu'il a endormi et manipulé des milliers de spectateurs ! Messmer, c'est un phénomène.
De nombreux animateurs télé ont bien voulu se prêter au jeu, comme par exemple Michel Cymes, dans son émission " les pouvoirs extraordinaires du corps humain ".

Messmer hypnotise Michel Cymes dans " les pouvoirs extraordinaires du corps humain "



" Hypersensoriel ", son nouveau spectacle.


Dans ce spectacle, le troisième après " Fascinateur " et " Intemporel ", le Roi de l'hypnose repousse à nouveau les limites du subconscient en mettant à profit nos 5 sens. Il les éveille à travers des expériences et des aventures des plus étonnantes et divertissantes.
 

Chacun de nos sens a des pouvoirs extraordinaires que nous méconnaissons et qui nous permettent d'appréhender notre environnement de façon bien plus précise qu'on ne le pense.                          Mesmer


Retour sur la première d' " Hypersensoriel " à Montréal


" Hypersensoriel ", un spectacle plein de mystères, captivant, à découvrir vendredi 1er juin à Bordeaux !

 

Infos +

MESSMER " Hypersensoriel "
Vendredi 1er juin à 20 heures
Théâtre Fémina
Bordeaux
Réservations : http://www.theatrefemina.fr/

Sur le même sujet

toute l'actu théâtre

Le prix Maison Rouge à Biarritz

Les + Lus