Météo en Nouvelle-Aquitaine du lundi 29 avril : les uns seront sous la pluie, les autres sous un soleil voilé

Lundi, la pluie reviendra mais cette fois, par l’est !

Des pluies présentes sur le Massif Central déborderont lundi en matinée sur l'est de la Corrèze. Ces pluies vont ensuite lentement progresser vers l’ouest et s’étendront de la Haute-Vienne au Béarn en cours d’après-midi. Le long des départements côtiers, le ciel se voilera de plus en plus au fil des heures jusqu’à devenir couvert en soirée.

Mieux...


Lundi matin, les températures seront un peu basses sans être froides, il fera de 5 à 12°C. Dans la journée, les températures seront en légère hausse par rapport à la veille, comprises entre 16 et 20°C.

Êtes-vous prêts pour les montagnes russes météorologiques ?

Mardi nous donnera de l'espoir avec 20°C en moyenne l’après-midi, des éclaircies, plus ou moins belles, sur les deux tiers sud de la région mais encore des pluies du Poitou à la Dordogne.

Patatras mercredi ! Tout le monde sera sous la pluie et le mercure sera en chute libre vers les 12°C !

Jusqu’à dimanche prochain, le temps devrait rester aux averses mais on ne se sera pas à l’abri d’une éclaircie ! La seule vraie bonne nouvelle de la semaine, ce sont les températures en hausse constante à partir de jeudi.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité