C'est dans l'ensemble une semaine maussade qui s'annonce. Hormis une embellie mardi, le temps sera plus ou moins pluvieux toute la semaine sous des températures froides pour la saison.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi matin, nous retrouverons un temps couvert avec toujours quelques gouttes de pluie ici ou là. Mais ces averses cesseront peu à peu, ce qui permettra à de belles éclaircies de se développer, excepté sur les sommets Pyrénéens où les averses persisteront jusqu’en soirée.

Un léger redoux


Lundi, on grappillera quelques degrés le matin comme l’après-midi. Au lever du jour, il fera un peu plus doux sur la façade ouest avec des minimales comprises entre 15 et 17°C. Dans les terres, les températures se hisseront vers les 13 à 15°C.

Dans la journée, sous les éclaircies, le mercure reprendra des couleurs et dépassera les 20°C.

Froid !


Hormis une courte trêve mardi, nous allons conserver jusqu’à vendredi un temps perturbé et frais presque froid, surtout le matin, avec des températures minimales en dessous des 10°C partout ! En journée, le mercure pourrait plafonner vers les 18°C

Il faudra attendre le week-end pour retrouver le beau temps mais on gardera une ambiance assez fraîche.

Sous un vent de nord à nord-est, les minimales de l’aube resteront froides pour la saison. Grâce au soleil en journée, les maximales grappilleront quelques degrés.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information