Pessac : un homme grièvement blessé par arme à feu

L'agression s'est déroulée lundi soir 1er février vers 19h45 dans le quartier de Pessac Saige, rue du serpent. 

Lundi 1er février, en début de soirée, un homme a été grièvement blessé lors d'une rixe devant une petite résidence de la rue du Serpent à Pessac, dans le quartier de Saige. 

Selon le journal Sud-Ouest et les premiers éléments et témoignages recueillis, il semblerait que cinq individus arrivés en voiture se soient jetés sur la victime en le frappant à plusieurs reprises. Un bruit ressemblant à une détonation aurait retenti avant le départ rapide des agresseurs. 

Blessée au ventre, la victime a été transportée au CHU Pellegrin "dans un état grave" selon les secours. Au vu de la gravité des faits, c’est la direction zonale de la police judiciaire pour le Sud-ouest qui a été chargée de l’enquête. Le mobile et le type d’arme utilisé restent à déterminer.

Cette tentative d'homicide survient dans un contexte tendu dans certains quartiers populaires de Bordeaux et son agglomération. Le 3 janvier dernier, un adolescent a été tué par balles aux Aubiers, à Bordeaux.

 

 

 

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité