Piéton mortellement renversé sur l'A63 au sud de Bordeaux : un appel à témoin pour comprendre

Que faisait cette personne sur l'autoroute A63 ? Quelqu'un a t-il vu l'accident ? Les enquêteurs de la CRS autoroutière cherchent à savoir ce qu'il s'est passé mercredi 30 mars à 22 heures sur cette voie rapide au sud de Bordeaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"On cherche quelqu'un qui pourrait nous expliquer ce que cette personne faisait sur l'autoroute, si elle se trouvait sur la bande d'arrêt d'urgence, sur la voie de droite, de gauche. On ne sait pas du tout ce qu'il s'est passé" nous indique l'officier de permanence de la CRS autoroutière d'Aquitaine.

L'accident s'est produit aux alentours de 22 heures ce mercredi 30 mars, à hauteur de la commune de Canéjan, au sud de Bordeaux. Très précisément au niveau de la bretelle 26b en direction de Bayonne.


Un homme, qui circulait à pied, a été percuté par un véhicule, "vraisemblablement un camion" précise la CRS autoroutière. Le corps a été découvert peu après. L'homme était décédé.

"On connaît désormais son identité, on sait qu'il a été renversé mais on ne sait pas par qui, ni comment. Si quelqu'un a vu quelque chose, une plaque d'immatriculation ou autre, cela pourra nous aider".

Si vous avez été témoin de la scène, vous pouvez contacter la CRS autoroutière Aquitaine au 05 56 33 77 16 ou  07 78 10 96 69.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information