Prévisions météo France 3 Nouvelles-Aquitaine du samedi 17 décembre

De fortes gelées sont attendues samedi matin en Creuse et en Corrèze. L'après-midi, l'ambiance restera froide pour tout le monde malgré le beau temps.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi, des grisailles avec des bancs de brouillard seront présents au lever du jour dans les vallées, notamment le long de la Garonne et aux pieds des Pyrénées, puis le soleil s’imposera progressivement partout.

Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée

Pierre Dac

Samedi matin, il fera -7 sous abris à Aubusson et -6 à Sardent et Brive ! Dans la journée, le mercure aura bien du mal à se réchauffer.

Retour de la douceur dès lundi

Dimanche matin sera froid, sans doute un peu moins que la veille. Il fera gris et de petites pluies arroseront la Charente-Maritime et les Deux-Sèvres.

Lundi, le soleil brillera "plein phare" et il fera entre 10° et 15 degrés le matin et entre 11° et 16 degrés dans l'après-midi.

Mardi, de la pluie arrivera par l’Aunis et les Deux-Sèvres puis descendra jusqu’au Bassin d’Arcachon. Ailleurs, le ciel sera juste variable et il fera doux.

"Tout schuss" vers les stations des Pyrénées !

Gourette, La-Pierre-Saint-Martin, Peyragudes, Piau-Engaly, Saint-Lary, La Mongie et Piau-Engaly vous attendent de "ski ferme" ! Bonne glisse et bonne balade à toutes et à tous. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information