Saint-André de Cubzac : une femme grièvement blessée après avoir sauté par la fenêtre pour échapper aux flammes

Une femme est polytraumatisée après avoir sauté par la fenêtre de son appartement. Elle voulait échapper aux flammes qui ravageaient son immeuble
© France 3 Périgords
La victime est polyfracturée et polytraumatisée. Une femme de 29 ans a été grièvement blessée ce jeudi matin après une chute de plusieurs mètres. La victime a sauté par la fenêtre alors qu'un incendie sévissait dans son immeuble, située au 44 rue Olympe de Gouges à Saint-André de Cubzac.

Elle a été évacuée dans un état grave vers la polyclinique de Bordeaux nord. Le feu s'est déclaré vers 9h 30 ce matin, au deuxième et dernier étage de l'immeuble. Il a ravagé l'intégralité de l'étage, soit 1 000 mètres carrés, ainsi que la toiture.

Des photos ont été partagées par les riverains sur les réseaux sociaux
Voir cette publication sur Instagram

Les nouvelles résidences qui brules

Une publication partagée par Daniel Fort (@daniel.fort.52) le

Trente-et-un résidents évacués

A leur arrivée sur les lieux, les pompiers ont repéré des habitants sur les balcons, et ont pu les mettre en sécurité. Au total, 31 personnes ont été évacuées.
Le feu a pu être éteint au moyen de cinq lances à eau, dont une montée sur une échelle aérienne. Les opérations de surveillance et de déblayage sont toujours en cours
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
incendie faits divers pompiers