Agression à Saint-Loubès : Une information judiciaire a été ouverte pour tentative de meurtre sur conjoint

Image d'illustration / © MK- France 3 Aquitaine
Image d'illustration / © MK- France 3 Aquitaine

Dimanche 22 décembre, vers 18h54, une femme a poignardé son mari à Saint-Loubès, près de Bordeaux. Une information judiciaire a été ouverte pour tentative de meurtre sur conjoint.
 

Par J.C

Dimanche 22 décembre au soir, un homme a été violemment agressé par sa femme, sur fond de conflit, à Saint-Loubès, près de Bordeaux. L'homme a reçu plusieurs coups de couteau. Il a été transporté par le SMUR de Gironde au Centre hospitalier de Pellegrin à Bordeaux, dans un état grave. 

Placée en garde à vue, l'auteure de l'agression était interrogée lundi par la gendarmerie de la Gironde pour comprendre les motivations qui ont pu pousser cette femme à commettre un tel acte. Sa garde à vue a été prolongée toute la journée.

Selon la procureure de Bordeaux, une information judiciaire a été ouverte mardi 24 décembre pour tentative de meurtre sur conjoint. "Des réquisitions de mandat de dépôt ont été prises par le parquet, le dossier est en cours de traitement par le juge d'instruction", informe le Parquet de Bordeaux.
 

Sur le même sujet

Les + Lus