Plusieurs cas positifs au Covid-19 ont été détectés au sein de l'effectif de Bordeaux-Bègles. Le match qui devait se jouer ce samedi à Agen est reporté annonce l'UBB.
La Commission médicale de la LNR s'est réunie ce mercredi. Les hommes de Christophe Urios, qui devaient s'entraîner mercredi après-midi au stade Musard, ont vu leur séance annulée. Le match UBB-Agen est reporté à une date ultérieure.
#TOP14 - J21
— TOP 14 Rugby (@top14rugby) April 14, 2021
A la suite de plusieurs cas positifs à la Covid-19 déclarés au sein de l'effectif de l’UBB, et en application du protocole médical Covid 19, la rencontre @agen_rugby / @UBBrugby, initialement prévue le samedi 17 avril à 17h45, est reportée à une date ultérieure pic.twitter.com/fmRFgfHgvd
Une information que le club girondin a lieu aussi relayé sur les réseaux sociaux.
? Dans le cadre du suivi du groupe professionnel, plusieurs joueurs ont été testé positifs à la Covid-19 en ce début de semaine, occasionnant le report de notre match à Agen initialement programmé samedi 17 avril.
— UBB Rugby (@UBBrugby) April 14, 2021
Les infos ➡️ https://t.co/EgFUmALnFf#ILOVEUBB #SUAUBB pic.twitter.com/DWrtSlrcGx
Depuis le début de saison, l'UBB n'avait été impactée qu'une seule fois par le virus, en octobre avant le match contre Clermont qui avait été reporté à la mi-janvier. Deux joueurs avaient été touchés, les internationaux Cameron
Woki et Matthieu Jalibert.
Bordeaux-Bègles s'est qualifié dimanche pour la première fois de son histoire pour la demi-finale de la Champions Cup après sa victoire arrachée face au Racing 92 (24-21).