Tourisme : Bordeaux en finale pour le titre de «European Best Destination 2015»

Il ne reste lus que quelques heures pour voter. Vingt villes européennes se disputent le trophée. Celle ayant obtenu le plus de votes en ligne remportera le titre. La ville sacrée bénéficiera d’une puissante médiatisation à l’international d'une valeur de plusieurs millions d'euros.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quinze capitales européennes (Amsterdam, Athènes, Berlin, Bruxelles, Lisbonne, Londres, Madrid, Reykjavik, Rome, Riga, Paris, La Valette, Vienne, Ljubljana et Zagreb) et cinq autres villes européennes majeures (Barcelone, Istanbul, Innsbruck, Milan et Bordeaux) sont en compétition.


L'année dernière c'est Porto qui avait remporté le titre et avait ainsi profité d'une campagne de médiatisation dont la contrevaleur publicitaire a été estimée à 10 millions d’euros pour la ville de Porto. La ville avait aussi enregistré une hausse de 16% de sa fréquentation touristique en 2014, l'une des meilleures progressions au niveau européen.

La ville qui remportera le titre sera mise à l’honneur tout au long de l’année sur le site www.europeanbestdestination.org et aura la possibilité d’afficher le logo «European Best Destination» sur tous ses supports de communication et d’étendre cette possibilité à ses partenaires publics et privés.

Rappelons que la ville gagnante sera celle ayant obtenu le plus de votes sur internet.

Votez sur http://www.europeanbestdestinations.com/vote

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information