L'UBB écrasé par les rugbymen parisiens

La spyrale de défaites se poursuit encore ce dimanche pour les rugbymen bordelais face au Stade Français (32-9), qui, lui, a retrouvé son panache offensif lors de huit minutes de feu et s'éloigne de la  zone de relégation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avec ce large succès, les Parisiens, mis sous pression par les victoires de Lyon (12e) et Grenoble (13e), brisent une série négative (3 revers de suite) et reprennent de l'air au classement. Ils comptent désormais 12 points d'avance sur la zone rouge à 7 journées de la fin de la phase régulière. Le maintien est quasiment acquis.

Pour l'UBB, le cauchemar continue: elle en est désormais à sept matches de championnat consécutifs sans victoire, et a dit définitivement adieu à la phase finale, son objectif de début de saison.

Les Girondins n'ont jamais semblé en mesure de renverser le cours de la rencontre face à des Parisiens qui ont fait la différence pendant huit minutes de folie (10-18e) au cours desquelles ils ont inscrit trois essais, s'assurant ainsi les cinq points au bout d'un gros quart d'heure de jeu.

Regardez le compte-rendu du match par Margaux Dubieilh.

La spyrale de défaites se poursuit encore ce dimanche pour les rugbymen bordelais face au Stade Français (32-9), qui, lui, a retrouvé son panache offensif lors de huit minutes de feu et s'éloigne de la zone de relégation.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information