Alors qu'il remontait une file de voiture sur la départementale D10 en Gironde, un motard s'est fait renverser par une voiture effectuant un dépassement. Le pilote de la moto est décédé des suites de ses blessures, l'automobiliste est toujours en fuite.

Ce jeudi 9 mars 2023, vers 8 h 30, un motard s'est fait renverser par une voiture sur la départementale D10, au niveau de Camblanes-et-Meynac. Alors qu'il remontait la file avec sa moto 125cc, le pilote a été percuté par une voiture effectuant un dépassement, précisent les gendarmes. Peu après, le motard est décédé des suites de ses blessures.

L'automobiliste a directement pris la fuite au volant de sa Renault Clio. Il est actuellement activement recherché par la gendarmerie. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité