Un homme est mort après avoir été heurté par un TER, le trafic interrompu entre Arcachon et Bordeaux

Ce lundi 6 mai au matin, une personne a été heurtée par un train régional entre Gujan-Mestras et La Hume, en Nouvelle-Aquitaine. Les équipes d'intervention et les pompiers sont mobilisés. Le trafic devrait reprendre vers 10 h 15.

L'accident s'est produit ce lundi 6 mai, à 7 heures. Une personne a été heurtée par un TER de la ligne F41 entre Gujan-Mestras et La Hume, au niveau d'un passage à niveau. Un homme de 70 ans est décédé, indique le Codis de Gironde. Dans le TER, la vingtaine de passagers a pu être prise en charge par un bus de la société Keolis.

Si les équipes sont mobilisées pour "réorganiser le plan de transport", le trafic est interrompu entre Arcachon et Bordeaux depuis l'accident. "Plusieurs trains ne circuleront pas", indique TER Nouvelle-Aquitaine. L'heure de reprise est pour le moment attendue vers 10 h 15.

D'autres incidents ont également perturbé le train ce lundi matin. Un train tombé en panne en gare de Pauillac vers 6 heures, par exemple, a entravé la circulation de quelques trains.

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité