Un immeuble détruit par un incendie à Bordeaux, six personnes relogées

Un incendie s'est déclaré vers 21 h 40, samedi 21 septembre dans un immeuble d'habitation en pierre du quartier Saint-Genès, à Bordeaux. Aucune victime n'est à déplorer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers de la Gironde sont intervenus rue Fernand Audeguil, samedi soir, pour un feu dans un immeuble de deux étages, dans lequel se trouvaient six personnes.

Le feu s'est propagé aux maisons mitoyennes. Les secours ont eu recours à trois lances dont une sur une échelle aérienne pour venir à bout des flammes.

Les habitants ont été évacués et se sont relogés par leur propre moyen.

Le sinistre n'a fait aucune victime.

La mairie de Bordeaux a pris un arrêté de péril pour les habitations du 192 au 194 de la rue Fernand Audeguil qui sont inutilisables.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité