Un incendie se déclare dans une maison, les pompiers découvrent une victime dans les décombres

Un incendie s’est déclaré dans une maison de Reignac, en Gironde, ce samedi 2 mars. À leur arrivée, les pompiers ont découvert le corps d’une personne dans les décombres. Une enquête est en cours.

Que s’est-il passé dans cette maison de Reignac, en Gironde ? Au lieu-dit Verdot, ce samedi 2 mars, en début d’après-midi, un incendie s’est déclaré dans une maison de 100 m2.

Les pompiers de Gironde, dépêchés sur les lieux, ont éteint le feu au moyen d’une lance. Lors de leurs actions de déblai, ils ont découvert le corps d’une personne dans les décombres.

Immédiatement à l’arrêt, les pompiers ont laissé place à la gendarmerie nationale. Le service d’identification criminelle a également été dépêché sur place. Une enquête a été ouverte pour connaître l’identité de la victime ainsi que les causes de cet incendie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité