Ce lundi 9 octobre, un TER a percuté un piéton, qui se trouvait sur les voies, aux alentours de 6 h 30 sur la commune de Cadaujac, en Gironde. La SNCF annonce des perturbations conséquente sur la circulation, jusqu'à 10 h.
Train supprimé ou retardé, ce matin, les usagers des TERs aquitains vont devoir prendre leur mal en patience ou trouver un autre solution. Vers 6h30, ce matin, un intercité qui allait en direction de Marseille a percuté un piéton, au niveau de Cadaujac, en Gironde.
Pas de train jusqu'à 10 h
Pendant l'intervention des pompiers et des agents de réseau ferroviaire, aucun train ne pourra circuler entre Bordeaux, Langon et Agen. "Les D44 partant d'Agen terminent tous leurs trajets à #Marmande. Nos équipes recherchent des bus, mais le ramassage scolaire accapare les compagnies de bus", répond TER Nouvelle-Aquitaine à une usagère inquiète.
Selon la SNCF, le réseau devrait pouvoir reprendre son cours aux alentours de 10 h ce matin. "Le premier Agen-Bordeaux qui aura l'autorisation de partir sera le D44 de 9 h 12. Son départ ainsi que son trajet dépendront de l'évolution de la situation sur place", précise la SNCF.