Un mouvement de grève perturbe à nouveau fortement ce lundi 2 décembre le trafic sur l'ouest de la région Occitanie. LioTrain SNCF invite les voyageurs à reporter leur voyage dans la mesure du possible.
Un mouvement de grève provoque l'annulation de nombreux départs de trains sur l'ouest de la région Occitanie. Les TER, trains régionaux LiO, sont fortement affectés "en raison d'un mouvement social local" explique la communication LiO Train SNCF dans un tweet.
🕕 6h, bienvenue sur ce fil info trafic.
— liO Train SNCF Occitanie (@lio_train_sncf) December 2, 2024
⚠️ Rappel : aujourd'hui, sur l'Ouest de la région, un mouvement social local perturbe fortement le trafic #liOTrain. Nous vous invitons à reporter votre voyage dans la mesure du possible.
+ sur https://t.co/xdOhftS7gV
À votre écoute 📲 pic.twitter.com/LV9LRWmh2e
Elle incite les usagers à reporter ultérieurement leur voyage ou trajet. LiO Train SNCF les invite aussi à se renseigner sur ce site.
Suite au glissement de talus survenu le 9 novembre entre Tarbes et Montréjeau, la circulation des trains reste perturbée. Les circulations entre Pau et Montréjeau sont adaptées jusqu'à nouvel avis, mentionne LiO Train SNCF. Des cars de substitutions sont mis en place. Elle incite les voyageurs à vérifier l’horaire des bus de substitutions sur l'application de mobilité avant de se rendre en gare.
La SNCF indique, en outre, que des retards et des adaptations sont à prévoir sur l'axe Narbonne-Toulouse. Elle conseille, d'une manière générale, de vérifier la circulation des trains la veille de son départ à 17h.