Une femme est morte après une chute de huit étages près de Bordeaux

Cette nuit, une femme de 43 ans a chuté depuis le huitième étage d'une résidence au Bouscat, près de Bordeaux. Elle est décédée sur le coup. Un homme, également présent dans l'appartement au moment des faits, a été placé en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers sont intervenus aux alentours de 3h dans la nuit du mercredi 26 au jeudi 27 juin, alertés par la chute d'une femme de 43 ans du huitième étage de sa résidence, rue Abel Antoune au Bouscat. Elle est décédée sur le coup.

Un homme interpellé

Dans la foulée, les forces de l'ordre ont pris en charge un homme, présent dans l'appartement au moment des faits. L'homme de 34 ans a été interpellé dans un état d'ébriété avancé, et placé en garde à vue. Selon nos sources, il faisait l'objet d'une fiche de recherche, pour un tout autre chef que celui des violences intrafamiliales. 

"L’enquête est ouverte en recherches des causes de la mort et les investigations démarrent à peine", précise le parquet.

Il est trop tôt pour désigner la personne en GAV comme l’auteur de ces faits.

Sébastien Baumert-Stortz

Vice procureur de Bordeaux

Ce jeudi matin, la police reste très prudente sur son implication et n'exclut aucune piste. Son audition a commencé dans la matinée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information