Son corps a été retrouvé aux abords d'une piste cyclable de la commune d'Étauliers, en Gironde, mardi 13 août aux alentours de 13 heures. Selon la gendarmerie du département, qui a ouvert une enquête, il s'agirait d'un accident de trottinette. La victime âgée de 28 ans a été évacuée au CHU Pellegrin, à Bordeaux.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme âgée de 28 ans a été retrouvée inconsciente près d'une piste cyclable, à proximité de la route des Mazerats, à Étauliers, en Gironde, mardi 13 août. C'est un riverain qui a alerté les secours aux alentours de 13 heures, après avoir retrouvé le corps inconscient de cette jeune femme, marqué par une plaie à la tête.

Après l'arrivée des secours sur place, la victime en état de mort cérébrale a été évacuée au CHU Pellegrin, à Bordeaux. Selon les premiers éléments, confiés par la gendarmerie de Gironde, qui a ouvert une enquête, il s'agirait d'un accident de trottinette. La jeune femme roulait en direction du centre-ville d'Étauliers, pour rejoindre le bar-tabac où elle travaillait.

Les circonstances de l'accident sont encore floues. Les gendarmes de Gironde ont donc lancé un appel à témoins pour connaître les détails de cet accident ainsi que les autres parties impliquées. Selon leurs informations, la jeune femme de 28 ans était brune et portait une tenue entièrement noire, avec des baskets de "type Vans" et un sac à dos également noir. Elle ne portait pas de casque, ni de gants.

Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances de cet accident qui a mené à la mort de cette jeune femme. Toute personne disposant d’éléments, témoins de l'accident ou porteur d'information sur la victime est invitée à contacter le 17. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité