Une mère de famille retrouvée morte à Cadaujac en Gironde, sa fille placée en hôpital psychiatrique

Publié le Mis à jour le
Écrit par SP

Le parquet de Bordeaux a ouvert une enquête pour homicide volontaire après la mort d’une quinquagénaire à Cadaujac en Gironde. La fille de la victime aurait affirmé l'avoir tuée.

Que s’est- il passé jeudi 25 mars, vers 20 heures à Cadaujac en Gironde ?

Une femme d’une cinquantaine d’années est retrouvée morte à son domicile. Ce sont les gendarmes qui ont découvert le corps sans vie de la victime.

Ils ont été prévenus par un médecin psychiatre. Ce dernier a été alerté par la fille de la quinquagénaire qui est l’une de ses patientes. Elle aurait affirmé avoir tuée sa mère.  

Sur place, la défunte présente des marques de coups probablement assénés par une arme blanche. Peut-être un couteau. Sa fille est dans la maison. Agée de 33 ans elle sera interpellée. Son état psychologique n’étant pas compatible avec une garde à vue elle a été rapidement placée en hôpital psychiatrique.

Ce sont les gendarmes de la brigade de recherches de Mérignac qui sont chargés de l’enquête pour homicide volontaire.

Elle devra déterminer les circonstances et dire si la jeune femme qui est connue pour être suivie psychologiquement est à l’origine de ce geste dramatique ou si elle a fait cette terrible découverte.

Une autopsie a été ordonnée par le parquet de Bordeaux.