Homme tué par arme blanche à Cadaujac : son fils est toujours hospitalisé en psychiatrie à Cadillac

Un sexagénaire a été tué par arme blanche, et son ex-femme gravement blessée. Leur fils, âgé de 29 ans, est soupçonné d'être l'auteur des faits. Il a été hospitalisé et n'a pas encore été entendu.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produit dans la soirée de ce samedi 1er février. Un homme de 29 ans s'est rendu au domicile de sa mère situé route du Moulin noir à Cadaujac. Il l'a alors agressée avec un couteau la touchant à la cuisse, au bras, et au niveau des côtes. Celle-ci a appellé le père du jeune homme qui s'est rendu sur place. La mère a alors pris la fuite et appellé les secours.  
 


A leur arrivée, les secours ont trouvé l'homme âgé de 29 ans devant le domicile de sa mère, les mains en sang. À l'intérieur de la maison, le père, âgé de 61 ans, a été découvert mort égorgé et poignardé. 

Le fils, a été interpellé et placé en garde à vue. Il souffre de problèmes psychiatriques pour lesquels il était suivi au CMP (Centre Médico-Psychologique) de Villenave d'Ornon. Il a été hospitalisé en psychiatrie à Cadillac et n'est toujours pas en état d'être entendu par les enquêteurs ce lundi. L'enquête a été confiée à la brigade des recherches de la compagnie de Mérignac.

La mère âgée de 56 ans a été évacuée au CHU de Bordeaux. Ses jours ne sont pas en danger.
 

Voyez notre reportage dans lequel est interviewée Michèle Bourrousse (adjointe au maire de Cadaujac en charge de l'action sociale):
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information