Cenon : un homme de 26 ans découvert mort dans la rue

Un homme de 26 ans a été tué, probablement à l'arme blanche, dans la nuit de dimanche à lundi à Cenon, en Gironde. La police judiciaire est en charge de l'enquête.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un particulier qui a prévenu les forces de l'ordre dans la nuit de dimanche à lundi, à 01 heure 27 pour signaler un homme blessé et gisant dans la rue René Cassagne à Cenon en Gironde. La victime : un homme de 26 ans, sans domicile fixe, n'a pas survécu.

La police a rapidement exclu l'hypothèse d'une mort naturelle ou accidentelle. La brigade criminelle de la Police judiciaire est en charge de l'enquête. Plusieurs personnes étaient entendues ce lundi après-midi mais pour l'heure, aucune n'a été placée en garde à vue.

"Au vu des blessures, causées par une arme blanche ou un objet contondant, on s'oriente vers un homicide et une piste criminelle", précise  Bertrand Rouède, vice-procureur au parquet de Bordeaux. 

Une autopsie est en cours afin de définir précisément les circonstances du décès.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information