Cenon : un homme de 26 ans découvert mort dans la rue

Un homme de 26 ans a été tué, probablement à l'arme blanche, dans la nuit de dimanche à lundi à Cenon, en Gironde. La police judiciaire est en charge de l'enquête.

C'est un particulier qui a prévenu les forces de l'ordre dans la nuit de dimanche à lundi, à 01 heure 27 pour signaler un homme blessé et gisant dans la rue René Cassagne à Cenon en Gironde. La victime : un homme de 26 ans, sans domicile fixe, n'a pas survécu.

La police a rapidement exclu l'hypothèse d'une mort naturelle ou accidentelle. La brigade criminelle de la Police judiciaire est en charge de l'enquête. Plusieurs personnes étaient entendues ce lundi après-midi mais pour l'heure, aucune n'a été placée en garde à vue.

"Au vu des blessures, causées par une arme blanche ou un objet contondant, on s'oriente vers un homicide et une piste criminelle", précise  Bertrand Rouède, vice-procureur au parquet de Bordeaux. 

Une autopsie est en cours afin de définir précisément les circonstances du décès.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité