Avec cette victoire l'UBB prend provisoirement la tête de sa poule, en attendant le match entre Edimbourg et Lyon ce soir.
Hier soir les bordelais se sont imposés face à une équipe qui n'a encore jamais gagné un match depuis le début de la saison mais peu importe, la vicoire est là et elle fait du bien au moral.
C'est sous la pluie d'Oxford que l'UBB s'est imposé, décrochant le bonus offensif dès la 1ere mi-temps. avec 4 essais signés Blanc (1er essai sous les couleurs du club), Talebula, Maynadier, et Clarkin.
Si à la reprise Jewell inscrit le premier essai des London Welsh, l'UBB se reprend vite et inscrit en deuxième mi-temps trois éssais supplémentaires un de Bernard puis deux de Domvo).
L'UBB s'impose 20 à 52. Un succès qui relance l'équipe dans la compétition européenne. L'UBB est provisoirement premier de sa poule en attendant les match de Lyon et Edimbourg ce soir.
Le prochain match de l'UBB se jouera au stade Jean Bouin contre le stade Français le 1er novembre puis rendez-vous le 8 novembre à Chaban les bordelais recevront le Stade Toulousain,, en Top 14.