Le cirque Medrano et ses super-héros en représentation dans l'agglo bordelaise

Le cirque  Médrano, rebaptisé "cirque de Noël" pendant les fêtes, présente un spectacle spécialement conçu pour la fin de l'année. Entrent en scène notamment spiderman et un robot transformer grandeur nature. Les enfants adooooorent !

Il y a les clowns, les jongleurs, les fauves, la voltige ... tout ce que peut proposer un cirque classique avec un peu de magie de noël en plus. "On a l'intervention de danseurs, de petits ingrédients en plus qui rendent le spectacle un peu plus festif pour les fêtes" explique le Monsieur Loyal du cirque Médrano

Mais, incontestablement, le clou de la représentation pour les enfants est l'entrée en scène de leurs super-héros. "C'est le meilleur cirque que j'ai vu de toute ma vie" raconte, les yeux brillants, un jeune spectateur d'une dizaine d'années. La voiture à taille réelle qui se transforme en robot de 5 mètres de haut, "c'est mieux que dans les jeux vidéo, on y est!" s'exclame t-il.

Le cirque Médrano est installé au Bouscat, près de Bordeaux, jusqu'au 3 janvier.

Regardez le reportage d'Elise Galand et Bernard Hostein-Aris :

Le cirque de Noël, ex cirque Médrano, présente un spectacle spécialement conçu pour les fêtes de fin d'année. Entrent en scène notamment spiderman et un robot transformer grandeur nature. Les enfants adooooorent !