Cet article date de plus de 6 ans

Décastar : les Dieux du stade se défient ce week-end à Talence

Le Décastar de Talence réunit ce week-end 32 athlètes d'épreuves combinées parmi les meilleurs mondiaux. Une belle performance à tout juste un mois des championnats du monde d'athlétisme. Suivez les épreuves de saut à la perche sur notre site internet, dimanche à partir de 14H.

France 3 Aquitaine partenaire du Décastar

Pour regardez les directs de France 3 Aquitaine, c'est ici :

En direct sur France 3 Aquitaine
Quelque soit la notoriété de l'événement, il est bien difficile de convaincre des athlètes de venir participer à un meeting à tout juste un mois d'une compétition mondiale.

Jean-Claude et Nicole Durand, les organisateurs du Décastar ont pourtant réussi le tour de force de réunir un plateau de 32 athlètes de niveau mondial. Certes les champions du monde en titre, l'américain Ashton Eaton en décathlon et la britannique Jessica Ennis pour l'heptathlon ne seront pas présents mais le spectacle sera tout de même au rendez-vous sur la piste de Talence. Les amoureux d'épreuves combinées pourront tout de même profiter d'une belle compétition entre athlètes bien décider à se jauger avant les mondiaux. 

Le public du Stade de Thouars sera à 100 % derrière Romain Barras. Le champion d'Europe 2010 est bien décidé à animer cette compétition face au belge Hans Van Alphen ou au russe Ilya Shkurenev, tous deux à plus de 8500 points cette année. 

 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
vos rendez-vous sport athlétisme internet événements sorties et loisirs