Gironde : collision mortelle à La Réole

Hier en fin d'après-midi, un grave accident a fait un mort à La Réole. Un véhicule est rentré en collision avec un poids lourd. Un homme de 46 ans a perdu la vie, sa femme et ses trois enfants ont été hospitalisés.
© Aurélie Lagain/ MaxPPP

L'accident a eu lieu en fin d'après-midi hier sur une route à la sortie de La Réole. Un véhicule avec une famille à son bord est rentré en collision avec un poids lourd qui arrivait dans l'autre sens. Selon nos confrères de Sud Ouest, le véhicule familial se serait déporté, le conducteur du véhicule familial aurait perdu le contrôle de celui-ci et se serait déporté. Le chauffeur du poids lourd n'aurait pas réussi à l'éviter.

Le père de famille, un gradé de l'armée de terre selon Sud Ouest, est décédé. Ses trois enfants ont été évacués à l'hôpital Pellegrin de Bordeaux. Leurs jours ne sont pas en danger. La mère, âgée de 43 ans, a été désincarcérée et elle aussi évacuée, mais dans un état grave.

Un itinéraire bis a été mis en place sur la RD 1113 car la circulation a du être coupée sur la route de la gare de La Réole le temps que les opérations de secours soient effectuées.

Cette nuit un autre accident a fait un mort dans les Landes. Un jeune homme décède dans un accident de la route à Saint-Martin-de-Hinx.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers