Gironde : deux hommes trouvent la mort lors du crash d'un ULM à Grayan-et-l'Hôpital

Un ULM s'est écrasé dans le Médoc, vendredi 23 avril, dans une zone boisée sur la commune de Grayan-et-l'Hôpital. Les deux hommes qui se trouvaient à son bord n'ont pas survécu. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un ULM ayant décollé de La Rochelle s'est écrasé aux environs de 16 heures à Grayan-et-l'Hôpital, dans le Médoc, ce vendredi 23 avril, dans une zone boisée proche de l'océan, selon les informations confirmées par la gendarmerie. Ce sont des témoins qui ont alerté les secours. 

Les deux occupants de l'appareil, deux hommes, n'ont pas survécu. Ils étaient âgés de 61 et 65 ans. 

Une enquête a été ouverte par le parquet de Bordeaux et confiée à la gendarmerie des transports aériens pour déterminer les causes de l'accident.

Celui-ci n'a pas provoqué de dégâts collatéraux, a précisé la gendarmerie, alors que le département de la Gironde venait d'être placé en vigilance orange aux incendies. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information