Gironde : l'octogénaire porté disparu a été retrouvé sans vie

Après 6 jours de recherches, le corps de Claude Roumazeilles a été retrouvé dans la forêt de Balizac, en Gironde. Sa famille était sans nouvelles de lui depuis une semaine. Une autopsie va être réalisée pour déterminer les circonstances exactes du décès.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sa famille était sans nouvelles depuis vendredi 19 mai. Selon le journal Sud ouest, après 6 jours de recherches, la gendarmerie de la Gironde a retrouvé le corps sans vie de Claude Roumazeilles dans la forêt de Balizac, près de sa voiture.

Cet octogénaire, résident de Saint-Pierre-de-Mons en Sud-Gironde, était atteint de la maladie d'Alzheimer et d'insuffisance cardiaque. La gendarmerie avait lancé un appel à témoins pour tenter de le retrouver, sans succès.

Une autopsie a été demandée par le parquet afin de déterminer les circonstances exactes de son décès.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information