Gironde : un septuagénaire a disparu

C'est un disparition jugée inquiétante par les gendarmes de la Gironde. L'homme, âgé de 73 ans, est parti en voiture de son domicile dimanche dernier et n'a pas donné signe de vie depuis. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis dimanche 8 avril, ce septuagénaire n'a pas regagné son domicile. Jean-Michel Ricaud est parti à bord de sa voiture, une Citroën C4 marron claire. 

Agé de 73 ans, il mesure 1,70m, de corpulence forte, chevelure et barbe fournie blanche, calvitie naissante en haut du front.
Il porte des lunettes demi rondes.
Lorsqu'il a quitté son domicile, il était vêtu d'une chemise bleu ciel, un jean clair avec ceinture et des bretelles.
La brigade de gendarmerie de Podensac au 05 57 98 10 40 est en charge de l'enquête. 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information