Gironde : un mois après sa disparition, Maxime, 18 ans, reste introuvable

Le 23 juin, Maxime, 18 ans, est parti de chez lui à Salleboeuf pour aller chez un ami. Il n'est jamais arrivé. Si la fugue était d'abord l'hypothèse privilégiée, la gendarmerie considère désormais sa disparition comme très inquietante.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 23 juin,  à midi, alors qu'Isabelle Carrasse rentre chez elle, elle croise son fils de 18 ans Maxime. Il lui explique qu'il va chercher un sac chez un ami, dont le domicile est situé à 7 kilomètres. Depuis, Maxime est introuvable.

Dans un premier temps, les gendarmes ont privilégié l'hypothèse de la fugue. Mais sa mère Isabelle n'y croit pas : "Il aurait pu faire une fugue, mais pas sans le dire", s'inquiète-t-elle.

Ni la carte bancaire ni le téléphone de Maxime n'ont été utilisés. Le jeune homme tout juste majeur avait l'intention de partir en voyage et s'était équipé pour cela, avec l'aide de son père. Mais il n'a pas récupéré son sac.  

Ce vendredi après-midi, la gendarmerie a procédé à une perquisition dans la chambre du jeune homme et un avis de recherche pour disparition très inquiètante a été lancé.

Pour toute information concernant la disparition de Maxime, contactez la gendarmerie au 05-57-34-45-00.

LE PIVER Lily, JOUCLA-PARKER Bertrand, PAULIN Sarah.

Intervenants :
Isabelle Carrasse, mère de Maxime Guillard Carrasse
Alexandre Anglexi, Ami de Maxime Guillard Carrasse

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information