Gironde : une femme décède dans un accident au Barp

Publié le
Écrit par C.O
© Jacques Pons / Radio France/Maxppp

Un accident impliquant deux voitures a fait un mort et quatre blessés. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de ce drame.

C'est peu avant 19h ce mercredi 10 novembre que deux voitures se sont percutées pour une raison qui reste à être éclaircie. Les pompiers et le Smur se sont immédiatement rendus avenue du Médoc au Barp pour porter secours aux victimes.

Une femme âgée de 70 ans est décédée dans l'accident. Une femme âgée de 35 ans a été évacuée dans un état grave à l'hôpital Pellegrin de Bordeaux. Un homme de 44 ans et deux enfants de 12 ans et 7 ans ont également été pris en charge médicalement mais leurs blessures étaient sans gravité.

Un représentant de l'autorité communale ainsi qu'un agent du département étaient sur place. Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour déterminer les cause de cet accident mortel.

 

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.