Grégory Bourdy vainqueur du Grand Tournoi du Pian-Médoc

Grégory Bourdy a remporté pour la deuxième fois le Grand Prix PGA Schweppes disputé sur le golf du Médoc, devant Grégory Havret. Un bon début de saison pour ses deux golfeurs Bordelais.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l’issue d’un quatrième tour exceptionnel, Grégory Bourdy inscrit pour la deuxième fois son nom au palmarès du Grand Prix Schweppes PGA avec un score final de -9. il s’adjuge la victoire au cours d’une journée marquée par ses passes d’armes avec Grégory Havret. Les deux joueurs se sont rendus coups pour coups tout au long des 18 trous du parcours des Châteaux. 

Malgré un début de partie difficile, Grégory Havret a viré en tête grâce à un magnifique eagle au trou n° 10, qui le propulsait à -8 et qui reléguait Grégory Bourdy à un coup. Mais le vainqueur de l’édition 2011, réalisa trois birdies sur les  neufs derniers trous, dont le dernier au trou 18 pour signer une carte de 69 (-2) et remporter le Grand Prix Schweppes PGA 2013. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information