Gujan-Mestras : un couple de retraités retrouvé mort

Une lettre retrouvée au domicile laisserait penser à un homicide suivi d'un suicide.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un voisin qui a donné l'alerte. Inquiet de ne pas avoir de nouvelles de couple, il est allé à la brigade de gendarmerie de Gujan-Mestras. Les gendarmes se sont alors rendus au domicile du couple de retraités situé allée du Haurat. Ils auraient alors découvert les deux corps dans une chambre.

La femme découverte sur le lit, serait morte suite à un tir par arme à feu. Son mari était allongé à côté un fusil de chasse à la main, décédé de la même manière. Il aurait laissé sur place une lettre expliquant leur volonté de se suicider.

La cellule d'investigation criminelle (CIC) s'est rendue sur les lieux pour procéder à des constatations approfondies. Une enquête a été ouverte pour déterminer la cause précise de la mort du couple.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information