La nuit dernière, un individu de 28 ans a tenté d'échapper à une patrouille de la gendarmerie. Il s'est enfui, s'est débattu, a sauté dans un ruisseau en contre-bas avant d'être immobilisé. Légèrement blessé, il n'a pas été placé en garde à vue. Il souffre de troubles psychiatriques.
Vers minuit, la nuit dernière, une patrouille de gendarmes a voulu contrôler deux individus, sur la route du Port à Moulon, petite commune de mille habitants située dans l’Entre-deux-Mers, en rive gauche de la Dordogne, au sud de Libourne.
L'un était mineur et l'autre âgé de 28 ans. Ce dernier a pris la fuite à pied. Un militaire l'a rattrapé et immobilisé au sol. Mais il s'est débattu, a donné des coups de pied et a réussi à s'échapper à nouveau. Il s'est jeté ensuite dans un ruisseau à contre-bas et a commencé à s'auto mutiler avec des bouts de bois et de verre. Le gendarme a du faire usage d'un pistolet électrique pour l'arrêter. L'individu, connu des forces de l'ordre, n'a pas été placé en garde à vue. Il souffre de troubles psychologiques selon les gendarmes.