Lalou Roucayrol enfin de retour au Verdon (33)

Après 2 mois de chantier, suite à son chavirage de la Transat Jacques Vabre 2013, le trimaran de Lalou Roucayrol est enfin de retour. Parti jeudi 19 juin des Canaries, le trimaran Arkema – Région Aquitaine est arrivé au Verdon sur Mer hier, mardi, après 4 jours et demi de navigation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après 2 mois de chantier suite à son chavirage sur la Transat Jacques Vabre 2013, le trimaran de Lalou Roucayrol est enfin de retour à la maison ! Parti en convoyage jeudi 19 juin des Canaries, le trimaran Arkema – Région Aquitaine est arrivé au Verdon sur Mer hier, mardi, après 4 jours et demi de navigation. Accompagné d’Etienne Cara (préparateur gréeur et entraîneur), Lalou a effectué les 1500 milles de ce convoyage en mode ‘faux-solo’ afin de reprendre ses marques en solitaire ; une belle manière de préparer l’évènement majeur de la saison 2014 : La Route du Rhum – Destination Guadeloupe.

L’intégralité du chantier est validée ! Que ce soit au niveau des safrans, des voiles ou des ajustements faits sur le pont, toute l’équipe a fait un super boulot et le bateau encore plus optimisé ! Mes sensations sont très vite revenues, et c’est vraiment agréable de naviguer dessus. Nous avons tout de même une petite liste de travail qui nous attend. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information