Le deuxième braqueur de la bijouterie de Mérignac est toujours recherché

Hier, samedi midi, deux hommes armés ont fait irruption dans la bijouterie Olivier Orlac, située face au parking de Carrefour Mérignac-Soleil. Les braqueurs ont pris en otage une cliente. La police est arrivée très vite sur place. L'un des deux braqueurs a été arrêté. L'autre est toujours en fuite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quand les deux hommes rentrent dans la bijouterie, c'est la stupéfaction. Les malfaiteurs armés se font remettre des bijoux. Ils sortent ensuite mais dehors, la patrouille de police nationale alertée par le 17 vient d'arriver. Les deux braqueurs rentrent aussitôt dans la boutique, prennent une cliente en otage et tentent une nouvelle sortie. ils tirent alors sur les policiers qui ne ripostent pas, pour ne pas mettre en danger l'otage. Les deux malfaiteurs, paniqués, lâchent armes et butin. 

La police parvient à interpeller l'un des deux hommes. Il est âgé de 48 ans et connu de la police pour des faits similaires. L'autre prend la fuite. Il est toujours recherché. 

L'enquête a été confiée à la police judiciaire.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information