Lugos : un camion arrêté avec 21kg d'héroïne

Le chauffeur espagnol a été arrêté samedi sur l'A63 à Lugos en Gironde. La marchandise était dissimulée dans le toît de sa remorque.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le chauffeur espagnol qui a été contrôlé doit être présenté à la justice aujourd'hui en vue de sa mise en examen. L'homme âgé de 57 ans prétendait transporter du café depuis les Pays-Bas vers l'Espagne. Du café donc, mais pas que.

Ce sont en effet 21kg d'héroïne brune qui ont été retrouvés cachés derrière une plaque vissée au toit de sa remorque. Lors de leur contrôle les douaniers ont ainsi découvert la drogue répartie dans une quarantaine de paquets.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité