Le marché de l'immobilier de luxe se porte bien sur le Bassin d'Arcachon

Deux millions, cinq voire dix millions d'euros... Les prix de l'immobilier de luxe flambent sur le Bassin d'Arcachon. Plus on se rapproche de l'eau, plus les sommes sont élevées. Et pourtant, les acheteurs potentiels sont plus nombreux que les biens à vendre.

Les prix des villas de luxe flambent mais les vendeurs sont rares. L'impôt sur les plus-values les dissuadent de se séparer de leurs biens, notamment de leurs résidences secondaires. Pourtant la clientèle est là : politiques, artistes, capitaines d'industrie...Ils sont de plus en plus nombreux à désirer leur petit coin de paradis avec vue sur le Bassin d'Arcachon.
Mais les demeures d'exception, tant par leur situation que par leur cachet, sont rares. Et les prix ne cessent de dépasser des records : cinq, sept voire dix millions d'euros.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité