Médoc : l'auteur présumé des coups de feu dans un lycée déféré au parquet

Samedi 23 décembre dans la soirée, l'adolescent suspecté d'avoir tiré des coups de feu sur un parking du lycée Sud-Médoc, au Taillan, a été déféré au parquet. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les coups de feu avaient retenti vendredi 22 décembre, en début d'après-midi. Un élève du lycée Sud-Médoc avait tiré trois coups de feu en l'air, alors qu'il participait à une bagarre sur le parking. 

Le jeune homme, équipé d'un pistolet d'alarme à grenaille selon nos informations, avait été interpellé par la gendarmerie alors qu'il était en fuite. Un lycéen a été légèrement blessé pendant cette rixe, mais pas par l'arme à feu.

Samedi soir, le suspect a donc été déféré au parquet des mineurs. Celui-ci devra décider des suites à donner à cette affaire. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information