Pierre Bernard quitte-t-il l'UBB ?

 Alors que l'AFP annonce son départ pour Toulon, le président du club girondin n'a pas voulu confirmer l'information sur le plateau du 19/20 en Aquitaine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'Agence France Presse l'annonçait par dépêche hier en fin d'après midi. Une annonce qui ne passait pas inaperçue auprès des rédactions et supporters du club. "L'ouvreur de Bordeaux-Bègles Pierre Bernard s'est engagé pour trois saisons à Toulon, a annoncé lundi le club varois".
Selon nos confrères le joueur "est désormais lié au RCT jusqu'en 2019".

Invité sur le plateau du 19/20 en Aquitaine Laurent Marti n'a pas voulu confirmer l'information concernant P. Bernard qui évolue à l'UBB depuis l'été 2013.


"Mourad (Boudjellal) adore se prendre en photo, mais ce n'est pas encore confirmé du côté de l'UBB", a-t-il affirmé, tout sourire.


Il est par ailleurs revenu sur le recrutement en cours de joueurs pour la saison prochaine. 

"On a quasiment fini le recrutement. On a encore une ou deux interrogations. C'est un recrutement assez ciblé (...). On tient une équipe solide, on va essayer de l'optimiser, et essayer de la renforcer u petit peu plus chaque année", a-t-il expliqué.


Il est aussi évoqué la sélection de cinq de ses joueurs dans les rangs du XV de France ( Poirot, Le Devedec, Goujon, Serin, et Rey). 

Cette année, l'UBB a fini 7eme au classement, passant à côté des phases finales.

Voyez l'interview de Laurent Marti sur le possible départ de Pierre Bernard :

Alors que l'AFP annonce son départ pour Toulon, le président du club girondins n'a pas voulu confirmer l'information sur le plateau du 19/20 en Aquitaine.







Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information