Alors que l'AFP annonce son départ pour Toulon, le président du club girondin n'a pas voulu confirmer l'information sur le plateau du 19/20 en Aquitaine.
L'Agence France Presse l'annonçait par dépêche hier en fin d'après midi. Une annonce qui ne passait pas inaperçue auprès des rédactions et supporters du club. "L'ouvreur de Bordeaux-Bègles Pierre Bernard s'est engagé pour trois saisons à Toulon, a annoncé lundi le club varois".
Selon nos confrères le joueur "est désormais lié au RCT jusqu'en 2019".
Invité sur le plateau du 19/20 en Aquitaine Laurent Marti n'a pas voulu confirmer l'information concernant P. Bernard qui évolue à l'UBB depuis l'été 2013.
Top 14 : Pierre Bernard à Toulon, c’est officiel pour le RCT mais pas pour l’UBB https://t.co/DzzdnrXh1M #rugby #RCT
— RUGBY-Toulon.com (@RugbyToulon) June 6, 2016
"Mourad (Boudjellal) adore se prendre en photo, mais ce n'est pas encore confirmé du côté de l'UBB", a-t-il affirmé, tout sourire.
Il est par ailleurs revenu sur le recrutement en cours de joueurs pour la saison prochaine.
"On a quasiment fini le recrutement. On a encore une ou deux interrogations. C'est un recrutement assez ciblé (...). On tient une équipe solide, on va essayer de l'optimiser, et essayer de la renforcer u petit peu plus chaque année", a-t-il expliqué.
Il est aussi évoqué la sélection de cinq de ses joueurs dans les rangs du XV de France ( Poirot, Le Devedec, Goujon, Serin, et Rey).
Cette année, l'UBB a fini 7eme au classement, passant à côté des phases finales.