Puisseguin : réunion du comité du suivi des victimes

C'était le 23 octobre, la France connaissait l'un des pires accidents routiers de son histoire, Puisseguin. Aujourd'hui, pour la première fois, le comité de suivi des victimes se réunissait à Libourne pour faire le point, sur la prise en charge des proches des 43 victimes de la collision.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un mois jour pour jour après l'accident qui a coûté la vie à 43 personnes, le comité de suivi des victimes se réunit pour la première fois ce lundi. Une association des victimes de l'accident doit être créée. Ce comité de suivi est destiné à aider les victimes et leurs familles avec notamment un soutien juridique et psychologique. Le comité gère aussi toute la partie indemnisation. Les associations d'aides aux victimes et leurs familles sont l'INAVEM au niveau national et VICT'AIDE au niveau local.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information