Route du Rhum : Lalou Roucayrol arrive 2eme des Multi50

Arrivé derrière Erwan Le Roux, le girondin monte pour la 3eme fois de sa carrière sur le podium. Il a relié Saint-Malo à Poite-à-Pitre en 11 jours, 21heures, et 29 minutes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 Lalou Roucayrol (Arkema-Région Aquitaine) a coupé la ligne d'arrivée dans la catégorie Multi 50, ce vendredi à Pointe-à-Pitre.

Erwan Le Roux était arrivé en tête hier.

Lalou Roucayrol a connu une fin de traversée au ralenti. Il a mis 5 heures pour parcourir la distance entre le nord de Grande Terre (Tête à l'Anglais) et la marque de Basse Terre, le vent etant très faible ces dernières heures autour de la Guadeloupe.
Le skipper d'Arkema-Région Aquitaine progressait à des vitesses comprises entre 1 et 7 nœuds…


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information