Le sacerdoce des militants sur les marchés après le débat

A St André de Cubzac et à Cavignac en Gironde, dés ce lendemain du débat de l'entre deux tours, les militants d' Emmanuel Macron et du Front national  sont de retour sur les marchés pour essayer de convaincre les derniers indécis.

Après prés de deux heures et demi de débat vif et engagé, Marine Le Pen et Emmanuel Macron n'ont pas démérité aux yeux de leurs supporters. Les militants sont repartis sur le pied de guerre ce matin sur les marchés pour continuer de tracter.

Le but est de capitaliser au plus vite la prestation supposée de leur poulain lors du débat d'hier. Ils étaient prés de 16 millions de téléspectateurs pour le "Débat" de l'entre-deux tours. Le compte est donc vite fait, amener et convaincre les indécis pour augmenter le score de leur champion est une nécessité absolue.

A St André de Cubzac et à Cavignac en Gironde, dés ce lendemain du débat de l'entre deux tours, les militants d' Emmanuel Macron et du Front national sont de retour sur les marchés pour essayer de convaincre les derniers indécis.

 

L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité