Le talonneur international Clément Maynadier a prolongé son contrat de deux ans avec Bordeaux-Bègles, où il est désormais lié jusqu'en 2019, a-t-il annoncé lundi sur les réseaux sociaux.
"Après cette belle parenthèse française (Maynadier avait été appelé lundi dernier par le staff de l'équipe de France pour préparer le match face à la Nouvelle-Zélande), je suis très heureux de rentrer à Bordeaux et de vous annoncer ma prolongation avec l'UBB", a-t-il écrit sur son compte twitter.
Après cette belle parenthèse , je suis très heureux de rentrer à Bordeaux et de vous annoncer ma prolongation avec @UBBrugby #ILoveUBB
— Clément Maynadier (@clemaynadier) 28 novembre 2016
Maynadier, 28 ans, était arrivé en Gironde en 2013 en provenance d'Albi, comme doublure du Samoan Ole Avei. Capitaine de l'UBB par intérim et meneur d'hommes, il avait participé cet été à la Tournée des Bleus en Argentine, disputant deux tests contre les Pumas.
Diplômé des Mines, cet ingénieur aéronautique consacre l'équivalent d'une journée par semaine au groupe Safran comme support technique sur le moteur du Rafale.