Un détenu girondin non rentré de permission se suicide quand les policiers viennent le chercher

Ce détenu de 49 ans devait réintégrer la prison de Gradignan jeudi soir. Ne le voyant pas revenir la police s'est rendue à son domicile, à Mérignac, le lendemain. Il se serait alors porté plusieurs coups de couteaux. Transféré aux urgences, il est décédé au CHU de Bordeaux dans la soirée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les circonstances du drame à l'arrivée des forces de l'ordre restent à préciser. Une enquête devra le déterminer affirme le Parquet de Bordeaux. 

Elle a été confiée à l'Inspection générale de la Police nationale.

Par ailleurs une autopsie devait être pratiquée et une information judiciaire pour recherches des causes de la mort devait être ouverte.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information